• 10 mai - Los Baños de Fortuna / Peñiscola

     

    Hier soir, nous avons eu un orage très violent avec pluie abondante et grêle. La foudre est tombée tout près, terrorisant Marley qui tremblait de tous ses membres...

    Aujourd'hui, il fait gris, doux et la luminosité est complètement nulle. C'est dommage, car les paysages aux environs de Fortuna et de los baños sont tout à fait originaux et spectaculaires. 

    Nous reprenons l' A 7 en direction du Nord.

    Nous nous arrêtons pour déjeuner dans une station à 20 km de Valence. Nous allons repartir quand une voiture de la garde civile se gare près de nous : les gardes sont à la recherche d'un Kadjar blanc, immatriculé en France. Un vol vient de se produire sur le périmètre de la station et cette voiture a dû être utilisée par les voleurs. Cela nous rappelle de mauvais souvenirs ! Nous repartons rapidement et ne nous arrêtons que lorsque nous sommes arrivés  à notre escale :  Benicarlo, au Spa Natura Resort  (40°22'16" N - 000°24'10"). Curieux camping au sol recouvert de gazon artificiel... Mais il est parfait pour une nuit et très près de l'autoroute que nous prendrons demain.

    Le soleil est revenu.  Il fait très beau. Nous allons faire un tour en voiture à Peñiscola qui est à quelques kilomètres. Il n'y a pas trop de monde à cette époque et le bord de mer est bien agréable. Nous faisons provision de chorizo et de fromage de brebis pour nos gourmands.

    Nous nous offrons une paëlla et une sangria au restaurant du camping. 

    10 mai - Los Baños de Fortuna / Peñiscola

    10 mai - Los Baños de Fortuna / Peñiscola

     

     

    « 9 mai - Beas de Granada / Los Baños de Fortuna11 mai - Peñiscola / Argelès sur Mer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :